Vous protéger en continu c’est faire face aux imprévus. Ne vous exposez plus au risque, maîtrisez-le

Des attaques en pleine expansion ciblent toutes les entreprises et notamment les PME

Le cybercrime génère actuellement plus de revenus au crime organisé que la drogue et la prostitution avec un risque plus faible d’être rattrapé par la loi. Avec la digitalisation de notre économie et de notre vie, cette tendance ne fait que s’amplifier. La mondialisation de l’internet expose votre structure aux criminels où qu’ils soient dans le monde.

Régulièrement, les hackeurs tentent de pénétrer les systèmes à des fins financières, politiques, par vandalisme ou pour de l’espionnage industriel, sans se soucier des frontières.
Contrairement aux cambriolages et aux braquages, les entreprises ont tendance à sous-estimer la menace beaucoup plus réelle d’une cyberattaque et l’impact sur leur pérennité.

La majorité des entreprises ciblées dans le monde sont aujourd’hui des PME.
Les conséquences directes comme indirectes, tel que pertes financières, perte d’activité, compromission des données et impact sur la réputation, des cyberattaques sont souvent dramatiques.
Plus de 60 % des PME suisses victimes d’une cyber-attaque massive sont contraintes de déposer le bilan. Il est désormais indispensable pour toute entreprise d’anticiper ce risque afin de le prévenir.

L’année 2020 a été rythmée par l’épidémie de Covid-19 mais elle a également été une année marquante pour la cybersécurité. Les entreprises ont dû s’adapter pour faire face à la propagation du virus avec la mise en place de télétravail. Celui-ci a souvent été réalisé en urgence et sans protections efficaces, ce qui a été largement exploité par les hackeurs. Chez ZENDATA, où nous assurons la sécurité supervisée en continu de milliers d’utilisateurs, nous avons enregistré une augmentation des attaques par malwares de 500 %, entre janvier et mars 2020.

Découvrez notre analyse détaillée

Les trois piliers essentiels de la cybersécurité.

Technologies
ZENDATA vous accompagne afin de déterminer les outils et services les plus adaptés à votre environnement et vos enjeux.
Process
ZENDATA met en place des procédures afin que vos utilisateurs emploient les outils et les services de façon adaptée et optimale.
Humain
ZENDATA assure la prise de conscience et la compréhension des meilleures pratiques afin de que l’utilisateur soit le maillon fort de votre protection.

Les services managés en continu, la meilleure réponse face au risque digital.

L’installation d’antivirus ne suffit plus, les ransomwares et autres malwares peuvent les désinstaller.
Avec ZEN360, dotez votre entreprise d’une sécurité suivie en continu par des experts à des coûts mutualisés.
/* */